jeudi 29 novembre 2007

Inauguration du premier AUPING PLAZA DE BELGIQUE


Après 14 ans dans le domaine de la literie et après avoir eu connaissance de toutes les marques de lits, matelas, sommiers.... J'ai décidé d'ouvrir le premier magasin de Belgique de la marque "Auping" J'ai choisi cette grande marque parce que c'est la seule qui peut vous offrir une gamme aussi complète en lits, matelas, sommiers, armoires, couettes, housses de couette, draps de lit, protèges matelas, lits garnis... et d'une qualité exceptionnelle.

Auping Plaza est situé à Loverval chaussée de Philippeville 144A, 6280 Loverval (c'est entre Charleroi et Philippeville N5) . Le magasin est ouvert depuis le mois de mai 2007 et rencontre déjà un très grand succès. http://www.aupingplaza-loverval.be/
Tél: 071/478 455 et courriel : info@aupingplaza-loverval.be
Venez me voir : cliquez ici

Merci à tous mes clients de m'avoir fait confiance depuis toutes ces années et je vous promets de continuer.....



Aucun commentaire: